.::: Passion graphisme ♥ :::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::: Passion graphisme ♥ :::.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evaluation de Morgane (P@r@more Girl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Elève
Elève
Morgane

Messages : 158
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre // Photofiltre Studio
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Niveau 2

Evaluation de Morgane (P@r@more Girl) _
MessageSujet: Evaluation de Morgane (P@r@more Girl)   Evaluation de Morgane (P@r@more Girl) Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:55

Alors voila :

Evaluation de Morgane (P@r@more Girl) R89x1g

Evaluation de Morgane (P@r@more Girl) I5tcah

Evaluation de Morgane (P@r@more Girl) 320858banniere

Evaluation de Morgane (P@r@more Girl) 422594wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-graphisme.forumactif.org/espace-cadeaux-f34/prmore-girl-s-cadeaux-t27.htm#113
titine
Membre
Membre
titine

Messages : 83
Logiciel(s) utilisé(s) : photoimpact ,photofiltre studio x
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 50

Evaluation de Morgane (P@r@more Girl) _
MessageSujet: Re: Evaluation de Morgane (P@r@more Girl)   Evaluation de Morgane (P@r@more Girl) Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:35

waouuuuuuuuuuu ma puce elle sont génial
tu as fait un super travail Evaluation de Morgane (P@r@more Girl) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-tube.actifforum.com/index.htm?sid=6b9030f2943d3 https://passion-graphisme.forumactif.org/espace-cadeaux-f34/titine-s-cadeaux-t41.htm#182
og_loc-TATOO
Prof'
Prof'
og_loc-TATOO

Messages : 216
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre studio X ; Photoshop cs 3/4/5
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : A coté de Kaze.

Evaluation de Morgane (P@r@more Girl) _
MessageSujet: Re: Evaluation de Morgane (P@r@more Girl)   Evaluation de Morgane (P@r@more Girl) Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:09

Bon puisqu'il faut évaluer j'arrive Very Happy Et pas de gentillesse mouahaha^^
Non je plaisente alors pour commencer:
-Incrustation:
-Tu ne sais pas incruster ou tu n'arrives pas? Parce que pour ce qui est de l'incrustation c'est important si tu veux fondre ton render dans ta créa, sinon le rendu ne donne pas trop bien. Tu ne maitrise pas l'incrustation faudra bosser dessus Wink.

-Cadre:
-Tes cadres sont trop simple et pas varié, dommage si tu varié tes cadres et que tu les adaptais à tes créas sa donnerait un point de vue différent à tes créas Wink les cadres aussi sont à revoir.

-Typographie:
-Pour ta typo pareil ce n'est pas varié et certaines typo ne rendent pas bien dans tes créas, il n'y a que pour ta deuxième créas que la typo rends bien Wink Pour avoir des typo je te conseil se site: http://www.dafont.com/fr/ Donc typo à revoir aussi^^

-Fond:
-Certains fond ne sont pas travaillés dommage sa donnerait de super beaux fonds si tu les travaillés plus^^ Essaye de faire des smudges pour avoir des beaux fonds. Wink Le fond est à revoir aussi.

-Rendu graphique:
-Il y a pas mal de choses à dire, mais je vais te dire le plus importants:
-Tu n'utilises pas très bien les couleurs vive ce qui est dommage car sa pixéllise trop la créa et fait mal aux yeux dé fois X_X. A revoir aussi^^

-Créativité:
-J'aime bien tes créas car elles sont divers, tu as de beaucoup d'inspi^^ si tu maitrisais très bien les bases tu ferais de merveilleuses choses.

-Compte Rendu:
-Bref essaye de bien revoir les bases pour maitriser ton logiciel et suis bien les tutos^^ Bien-sûr ne pas recopier les tutos à la lettre Wink modifie les tutos pour avoir un style à toi^^

Pour l'instant sur une échelle de 1 à 20 je te mettrai 9.


-Avis Personnel:
-Je pense que tu as du talent, mais qu'il est encore trop tôt pour les voir sortir ^^ il te faut encore pas mal d'expérience et tu ferras des merveilles^^.
Bonne chance Very Happy

PS: Tu est au niveau 2 (Quand je dit sa j'ai l'impression de me croire dans un jeu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Elève
Elève
Morgane

Messages : 158
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre // Photofiltre Studio
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Niveau 2

Evaluation de Morgane (P@r@more Girl) _
MessageSujet: Re: Evaluation de Morgane (P@r@more Girl)   Evaluation de Morgane (P@r@more Girl) Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:24

Merci mdr

9/20 sa va c'est presque la moyenne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-graphisme.forumactif.org/espace-cadeaux-f34/prmore-girl-s-cadeaux-t27.htm#113
og_loc-TATOO
Prof'
Prof'
og_loc-TATOO

Messages : 216
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre studio X ; Photoshop cs 3/4/5
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : A coté de Kaze.

Evaluation de Morgane (P@r@more Girl) _
MessageSujet: Re: Evaluation de Morgane (P@r@more Girl)   Evaluation de Morgane (P@r@more Girl) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:15

Quelque truc à apprendre et tu entre dans la moyenne Wink
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evaluation de Morgane (P@r@more Girl) _
MessageSujet: Re: Evaluation de Morgane (P@r@more Girl)   Evaluation de Morgane (P@r@more Girl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evaluation de Morgane (P@r@more Girl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::: Passion graphisme ♥ :::. :: L'école Passion Graphisme School :: I - Evaluation de vôtre Niveau-