.::: Passion graphisme ♥ :::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::: Passion graphisme ♥ :::.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miette veut connaitre son niveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miette
Modo
Modo
Miette

Messages : 279
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio & Photoshop
Mon style de thème : Les trucs originaux (:
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29
Niveau 3

Miette veut connaitre son niveau. _
MessageSujet: Miette veut connaitre son niveau.   Miette veut connaitre son niveau. Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:04

Bonjour !!

Alors voilà quelques créations, les plus récentes...

Signatures
Spoiler:

Autres
Spoiler:

Thème
Spoiler:

Bonne soirée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-graphisme.forumactif.org/espace-cadeaux-f34/miette-s-cadeaux-t140.htm
Miette
Modo
Modo
Miette

Messages : 279
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio & Photoshop
Mon style de thème : Les trucs originaux (:
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29
Niveau 3

Miette veut connaitre son niveau. _
MessageSujet: Re: Miette veut connaitre son niveau.   Miette veut connaitre son niveau. Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:28

Personne veux m'évaluer ?! T-T
Désolé si je up trop tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-graphisme.forumactif.org/espace-cadeaux-f34/miette-s-cadeaux-t140.htm
Jotman
Fondateur
Fondateur
Jotman

Messages : 485
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Devant son écran =D

Miette veut connaitre son niveau. _
MessageSujet: Re: Miette veut connaitre son niveau.   Miette veut connaitre son niveau. Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:33

Moi je veut bien mais je t'évaluerais lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-graphisme.forumactif.org https://passion-graphisme.forumactif.org/espace-cadeaux-f34/jotman-s-cadeaux-t3.htm#3
Miette
Modo
Modo
Miette

Messages : 279
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio & Photoshop
Mon style de thème : Les trucs originaux (:
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29
Niveau 3

Miette veut connaitre son niveau. _
MessageSujet: Re: Miette veut connaitre son niveau.   Miette veut connaitre son niveau. Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:52

D'accord, merci Jotman :3
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-graphisme.forumactif.org/espace-cadeaux-f34/miette-s-cadeaux-t140.htm
og_loc-TATOO
Prof'
Prof'
og_loc-TATOO

Messages : 216
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre studio X ; Photoshop cs 3/4/5
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : A coté de Kaze.

Miette veut connaitre son niveau. _
MessageSujet: Re: Miette veut connaitre son niveau.   Miette veut connaitre son niveau. Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:05

Je peut te le faire maintenant^^
Car j'étais absent, je suis allé en belgique^^

EDIT:

-Incrustation:
-Pas grand choses à dire, si ce n'est que la plupart du temps tu n'incrustes pas trop, et sa c'est pas grave puisque les renders s'incruste eux même avec le fond, autrement dit ils sont très bien adapté avec le fond^^ celle de malice in Wonderland est trop incrusté avec le blanc et sa donne un rendu mauvais sur ton render^^' heureusement que le reste arrange un peu sa^^

-Cadre:
-Rien à dire^^ elle diffère toutes des un des autres^^

-Typographie:
-Une signature n'a pas la typo approprié celle de woodspower et si sa t'intéresse y a aussi ta signature "miette"^^Pour sa pas grand chose à dire^^

-Fond:
-Tu travaille bien ton fond et tu les adapte bien avec tes renders, sauf pour celle qui fait partie dans "autre" et en 3ème position, bref celle de ton avatar quoi^^ Et sa c'est dommage^^'

-Rendu graphique:
-Le rendu graphique est magnifique sauf pour 2-3 créa.

-Créativité:
-Pour sa tu as une excellente créativité toutes tes créas ne se ressemble pas, elle diffère tous et sa c'est magnifique

-Compte Rendu:
-Tu maitrises bien les bases, sauf pour l'incrustation(enfin sauf si tu le fait exprès^^'), tu sais prendre la bonne typo pour aller avec ta créa, et tu as beaucoup d'inspi. Je te done un 17,5/20

-Avis Personnel:
-Tu as essayés de faire du splatte et d'utiliser l'outil plume? si c'est pas le cas essaye sa donne de beaux effets quand c'est bien utilisé^^

Tu passes au niveau 3^^


Dernière édition par og_loc-TATOO le Mer 26 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Modo
Modo
Miette

Messages : 279
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio & Photoshop
Mon style de thème : Les trucs originaux (:
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29
Niveau 3

Miette veut connaitre son niveau. _
MessageSujet: Re: Miette veut connaitre son niveau.   Miette veut connaitre son niveau. Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:14

Merci Og !

Quand tu dis "Une signature n'a pas la typo approprié celle de woodspower et si sa t'intéresse y a aussi ta signature "miette"^^Pour sa pas grand chose à dire^^' " Tu parle de ma signature actuelle ?
Je ne suis pas forte ne Typos enfaite é_è
Je ne sais jamais qu'elle typos mettre avec qu'elle création =/
Mais j'essaye de faire au mieux (:

Tu dis aussi "Tu travaille bien ton fond et tu les adapte bien avec tes renders, sauf pour celle qui fait partie dans "autre" et en 3ème position, bref celle de ton avatar quoi^^ Et sa c'est dommage^^' "
Ah bah souvent c'est celle qui plais le plus ^^ xD

Merci pour ton jugement et aussi pour tes compliments ! Sa me fais très plaisir =D
J'ai hâte de m'améliorai maintenant que je connais mes point forts et mes points faibles :3

Bonne soirée, Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-graphisme.forumactif.org/espace-cadeaux-f34/miette-s-cadeaux-t140.htm
og_loc-TATOO
Prof'
Prof'
og_loc-TATOO

Messages : 216
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre studio X ; Photoshop cs 3/4/5
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : A coté de Kaze.

Miette veut connaitre son niveau. _
MessageSujet: Re: Miette veut connaitre son niveau.   Miette veut connaitre son niveau. Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:28

Oui je parle bien de ta signature actuelle^^
Et derien je suis la pour t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miette veut connaitre son niveau. _
MessageSujet: Re: Miette veut connaitre son niveau.   Miette veut connaitre son niveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miette veut connaitre son niveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::: Passion graphisme ♥ :::. :: L'école Passion Graphisme School :: I - Evaluation de vôtre Niveau-