.::: Passion graphisme ♥ :::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::: Passion graphisme ♥ :::.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 le cracheur de feu être évaluer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D.Ace
Modo
Modo
Portgas D.Ace

Messages : 312
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop CS4
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Niveau 3

le cracheur de feu être évaluer _
MessageSujet: le cracheur de feu être évaluer   le cracheur de feu être évaluer Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:49

donc je vus montre mes 5 dernière sign et dite moi se que vous en penser

le cracheur de feu être évaluer Tate_d11

le cracheur de feu être évaluer Hachib10

le cracheur de feu être évaluer Halo10

le cracheur de feu être évaluer Portga10

le cracheur de feu être évaluer Kateky10

voila a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
og_loc-TATOO
Prof'
Prof'
og_loc-TATOO

Messages : 216
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre studio X ; Photoshop cs 3/4/5
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : A coté de Kaze.

le cracheur de feu être évaluer _
MessageSujet: Re: le cracheur de feu être évaluer   le cracheur de feu être évaluer Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:40

Quand faut y aller, faut y aller:

-Incrustation:
-Pour sa pas grand choses à dire sauf que à certains moments tu gommes trop les bords des renders: comme pour la sign de ace et d'autre tu ne gommes pas assez: celle de killerbee

-Cadre:
-Ils sont tous basique et pas diversifié essaye de changer un peu de cadre^^ sinon à part sa ils sont bien.

-Typographie:
-Pour killerbee et halo, les typo gâchent la créa car elles sont trop visibles et mal choisi.
Je sais que c'est dur de choisir les bon typo, mais essaye de choisir correctement^^

-Fond:
-Les fonds sont divers et changent les une des autres, mais je trouve que tu as trop rembourré la sign de tsuna avec des C4D, essaye d'en faire moins^^

-Rendu graphique:
-Je trouve sa bien beau^^
-Ce qui me plait le plus c'est pour celle de tsuna: tu as réussi à bien intégrer un render aux couleurs chaudes dans un fond froid et sa c'est très bien joué^^
-Par contre celle de killerbee est moche: les couleurs ne rendent pas bien avec le render et la créa est vide malgré quelle soit bien travaillé.

-Créativité:
-Tu as beaucoup de créativité et sa c'est très bien^^ Généralement c'est ce qu'a besoin un graphiste^^
Continue et ne lâche pas. Wink

-Compte Rendu:
-Tu maitrise tes bases et sa c'est bien^^ Continue sur ta lancé, ne lâche pas prise car je sais que tu peut encore faire mieux^^
Je te mettrai un 14/20

-Avis Personnel:
-Tu as essayés de faire du splatte et d'utiliser l'outil plume? si c'est pas le cas essaye sa donne de beaux effets quand c'est bien utilisé^^

Tu passes en niveau 3^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Modo
Modo
Portgas D.Ace

Messages : 312
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop CS4
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Niveau 3

le cracheur de feu être évaluer _
MessageSujet: Re: le cracheur de feu être évaluer   le cracheur de feu être évaluer Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:07

merci a toi ^^
l'outil plume je sais pas l'utiliser et les splatte si tu peu m'en donner ou me donner un site pour les télécharger STP
Revenir en haut Aller en bas
og_loc-TATOO
Prof'
Prof'
og_loc-TATOO

Messages : 216
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre studio X ; Photoshop cs 3/4/5
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : A coté de Kaze.

le cracheur de feu être évaluer _
MessageSujet: Re: le cracheur de feu être évaluer   le cracheur de feu être évaluer Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:11

Splatter est une technique fait avec des brushes, tu prend un brushe et tu splatte^^
Revenir en haut Aller en bas
Wesker0
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Wesker0

Messages : 96
Logiciel(s) utilisé(s) : Photo Filtre
Mon style de thème : Je suis trop null pour en avoir 1 xD
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : MMORPG, Hordes, Forum

le cracheur de feu être évaluer _
MessageSujet: Re: le cracheur de feu être évaluer   le cracheur de feu être évaluer Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:00

Moi je ferai qu'une seul critique car vu mon niveau ... le cracheur de feu être évaluer Icon_redface ... enfin bon ^^

Sur la 3ème image, je trouve que le perso est trop masqué par me fond qui a une couleur trop proche du perso.

Enfin c'est mon avis ^^
Sinon je trouve que tes signs sont réussis le cracheur de feu être évaluer Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-graphisme.forumactif.org/blabla-bla-f17/suite-de-mots-t14.htm#17
Portgas D.Ace
Modo
Modo
Portgas D.Ace

Messages : 312
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop CS4
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Niveau 3

le cracheur de feu être évaluer _
MessageSujet: Re: le cracheur de feu être évaluer   le cracheur de feu être évaluer Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:22

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le cracheur de feu être évaluer _
MessageSujet: Re: le cracheur de feu être évaluer   le cracheur de feu être évaluer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le cracheur de feu être évaluer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::: Passion graphisme ♥ :::. :: L'école Passion Graphisme School :: I - Evaluation de vôtre Niveau-