.::: Passion graphisme ♥ :::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::: Passion graphisme ♥ :::.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Évaluation d'un débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoto
Membre
Membre
Kyoto

Messages : 50
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre et Gimp (J'utilise Gimp rarement*
Mon style de thème : Dark, rouge, pas de rose habituellement.
Date d'inscription : 05/06/2010
Niveau 1

Évaluation d'un débutant _
MessageSujet: Évaluation d'un débutant   Évaluation d'un débutant Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:01

Voila, je suis un débutant et j'ai utilisé quelques tutos, mais j'ai jamais vraiment appris à incruster un render, régler l'opacité des choses, et tout. Par contre, j'ai appris à faire faire des renders à partir d'images et j'ai aussi appris la colorisation avec photofiltre.

Colo:
Spoiler:

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Avatars:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voila, c'est un peu de mon travail, Je suis débutant, donc je m'attends plus à 2/10, mais bon, j'aimerais des critiques constructives pour m'améliorer. Merci d'avance ^^

Kyoto,
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-uchiwa.forumactif.org/forum.htm https://passion-graphisme.forumactif.org/espace-cadeaux-f34/kyoto-s-cadeaux-t178.htm#1633
Kyoto
Membre
Membre
Kyoto

Messages : 50
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre et Gimp (J'utilise Gimp rarement*
Mon style de thème : Dark, rouge, pas de rose habituellement.
Date d'inscription : 05/06/2010
Niveau 1

Évaluation d'un débutant _
MessageSujet: Re: Évaluation d'un débutant   Évaluation d'un débutant Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:24

Petit up ^^
Revenir en haut Aller en bas