.::: Passion graphisme ♥ :::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::: Passion graphisme ♥ :::.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Évaluation d'un débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoto
Membre
Membre
Kyoto

Messages : 50
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre et Gimp (J'utilise Gimp rarement*
Mon style de thème : Dark, rouge, pas de rose habituellement.
Date d'inscription : 05/06/2010
Niveau 1

Évaluation d'un débutant _
MessageSujet: Évaluation d'un débutant   Évaluation d'un débutant Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:01

Voila, je suis un débutant et j'ai utilisé quelques tutos, mais j'ai jamais vraiment appris à incruster un render, régler l'opacité des choses, et tout. Par contre, j'ai appris à faire faire des renders à partir d'images et j'ai aussi appris la colorisation avec photofiltre.

Colo:
Spoiler:

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Avatars:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voila, c'est un peu de mon travail, Je suis débutant, donc je m'attends plus à 2/10, mais bon, j'aimerais des critiques constructives pour m'améliorer. Merci d'avance ^^

Kyoto,
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-uchiwa.forumactif.org/forum.htm https://passion-graphisme.forumactif.org/espace-cadeaux-f34/kyoto-s-cadeaux-t178.htm#1633
Kyoto
Membre
Membre
Kyoto

Messages : 50
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre et Gimp (J'utilise Gimp rarement*
Mon style de thème : Dark, rouge, pas de rose habituellement.
Date d'inscription : 05/06/2010
Niveau 1

Évaluation d'un débutant _
MessageSujet: Re: Évaluation d'un débutant   Évaluation d'un débutant Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:24

Petit up ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-uchiwa.forumactif.org/forum.htm https://passion-graphisme.forumactif.org/espace-cadeaux-f34/kyoto-s-cadeaux-t178.htm#1633
og_loc-TATOO
Prof'
Prof'
og_loc-TATOO

Messages : 216
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre studio X ; Photoshop cs 3/4/5
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : A coté de Kaze.

Évaluation d'un débutant _
MessageSujet: Re: Évaluation d'un débutant   Évaluation d'un débutant Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:25

T'inquiète je l'ai vue^^

Colo:
-Pour la colo tu te débrouille bien^^Même plus que moi^^Bah ouais moi je suis cleaner Very Happy

Incrustation:
-L'incrustation est totalement à revoir, tu n'incrustes pas tes renders; sauf pour celle d'itachi et de ichigo kaguya.Tu utilises quel logiciel?

-Cadre:
-Les cadres sont simples, mais bon les cadres les plus simple rendent très bien^^ Essaye quand même de varier tes cadres avec des news^^

-Typographie:
-Tes typo sont mal choisis, sauf pour celle de Pein^^ Essaye de nouvelles typo et essaye aussi de faire en sorte de ne pas trop voir la typo sur certaines créas^^

-Fond:
-Pour les avatars les fonds sont bien travaillé sauf pour celle d'Itachi. Pour les créas celle de Pein et Sakura sont très bien travaillé(d'ailleurs je me rappel du tuto que tu as utilisé pour sakura Razz)

-Rendu graphique:
-Le rendu est très bien pour les avatars et la sign de Pein. Les autres faut les revoir.

-Créativité:
-Je dirai que tu as un bon sens de créativité, mais le manque d'expérience t'empêche de bien le montrer, et ce forum t'aidera à t'améliorer Wink

-Compte Rendu:
-Tu ne maitrise pas trop bien les bases, il faut que tu les revoies^^ Même si les typo sont pas bien choisie tes créas restent beaux à voir Very Happy je te donne un 10/20

-Avis Personnel:
-Continue sur ta lançée, à force de faire des créas tu trouveras ta technique, si tu n'abandonne pas tu deviendra très vite bon en graph, donc ne te décourage pas^^ Aufaite c'est pas parce que une créa est moche que c'est forcément nul, il faut toujours bien observer une créa pour voir si tu as bien utilisé certaines technique et après on peut juger la créa^^

Tu passes au niveau 1^^

Maitrise bien l'incrustation et tu passeras au lvl 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Évaluation d'un débutant _
MessageSujet: Re: Évaluation d'un débutant   Évaluation d'un débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Évaluation d'un débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::: Passion graphisme ♥ :::. :: L'école Passion Graphisme School :: I - Evaluation de vôtre Niveau-